Expositions

Nubian – Nouvelle exposition à Very Yes

Rendez-vous vendredi 24 juin de18h à 20h30 pour le vernissage JACE a le plaisir de vous convier au vernissage de NUBIAN le vendredi 24 juin de 18h à 20h30, en présence des artistes. L’exposition sera visible jusqu’au vendredi 21 juillet…

ALEX FACE – Exposition “The Recreational Island” à…

Rendez-vous le samedi 4 juin à 14h pour le vernissage de Alex Face. Jace vous parle de l’artiste “Voila plus de 10 ans que je connais Alex Face. Notre première rencontre s’est faite lors de l’un de ses vernissages d’expo…

MLLE TERITE & MONSTA – Exposition “Ça ira…

Rendez-vous le samedi 23 avril à 15h pour le vernissage de Mlle Terite & Monsta.  Jace vous parle de l’artiste “La finesse et la délicatesse du trait de Mlle Terite me font penser à de la dentelle qu’elle serait venue…

FENX – Exposition “Unabsurd” à Very Yes

Rendez-vous le samedi 12 mars à 14h pour le vernissage de FenX.  Jace vous parle de l’artiste “J’ai d’abord connu Fenx en tant que graffeur puis ai découvert ses premiers travaux à l’époque où il avait son atelier chez Jean…

HIPPOLYTE – Nouvelle Exposition à Very Yes

Hippolyte est un artiste en marge de la programmation habituelle, en effet il n’intervient pas dans l’espace urbain mais son univers et son engagement sociétal sont  tellement inspirants que nous ne pouvions pas passer à côté d’une exposition rétrospective d’une…

PANDAKROO – Exposition “Blackda” à Very Yes

La galerie Very Yes & Jace ont le plaisir de vous présenter l’exposition personnelle de Pandakroo. Panda sait brouiller les pistes : passant d’un style à un autre; jonglant avec les formes et les outils avec une aisance technique déconcertante…

KATRE – Exposition “Entropik Perspectives” à Very Yes

La galerie Very Yes & Jace ont le plaisir de vous présenter l’exposition personnelle de Katre. De la photographie à l’installation . Chez Katre, la difficulté d’articuler l’intangible de l’exploration urbaine et sa traduction formelle se résout dans l’élaboration progressive…

Almamaren – Exposition “The Strokes” à Very Yes

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection « The Strokes »Almamaren s’invite à Very Yes pour un défilé et un vernissage haut en couleur. La créatrice Marie VAN HOUTTE propose à une vingtaine d’artistes de collaborer en s’inspirant…

Seth – Exposition “L’île aux marmailles” à Very…

Julien Seth Malland a beau être un globe painter comme il aime se définir il n’en reste pas moins un habitué et un amoureux de la Réunion. Ces différents séjours sur l’île nous ont permis de tisser une complicité artistique…

JonOne – Exposition “Color Blast” à Very Yes

La galerie Very Yes & Jace ont le plaisir de vous présenter l’exposition de JonOne. COLOR BLAST Est il encore utile de présenter JonOne aux amateurs de graffiti et de street-art ? Il est LA référence française en matière d’art…

YZ – Exposition “Anamnese” à Very Yes

La galerie Very Yes & Jace ont le plaisir de vous présenter l’exposition de Yseult YZ Digan. ANAMNESE La mémoire évanouie Nous vivons à la surface de notre mémoire, sans savoir que nous sommes reliés à nos ancêtres, aux espèces…

Allias & Repy – Exposition “Architexture” à Very…

La galerie Very Yes & Jace ont le plaisir de vous présenter l’exposition d’Allias & Repy. D’abord intrigués par tant de matières concrètes qui parcourent nos errances urbaines et rurales, notre regard s’ouvre peu à peu sur ces textures intrigantes.…

Ador – Exposition “Etat Sauvage” à Very Yes

La galerie Very Yes & Jace ont le plaisir de vous présenter l’exposition d’Ador. Vernissage le 5 décembre, accessible ce jour même sur rendez-vous, plus d’infos au 0262 62 22 51 58. Plus de détail ici. Il s’agit de raconter…

Kid Kreol & Boggie – Exposition en duo…

La galerie Very Yes & Jace ont le plaisir de vous présenter l’exposition en duo de Kid Kreol & Boogie. Exposition “Odyssée Insulaire” du 16 octobre au 2 décembre. Pour plus d’infos cliquez ici. Être sur une île, c’est voir…

Missy – Exposition personnelle “Las Plantas” à Very…

Las Plantas fait échos à ses inspirations et souvenirs d’un voyage en Amérique du Sud. Comme une sorte de carnet de voyage, elle retranscrit son amour pour une végétation luxuriante, des oiseaux tropicaux et des personnages imaginaires faisant penser à…